Offre d’emploi

Poste : 2 livreurs

Lieu : Pontoise (95)

Date : Poste à pourvoir à partir du 15 novembre.

M&D France est une entreprise de revente de pièces détachées neuves pour automobiles. Elle est basée au Mans et se compose aujourd’hui d’une vingtaine de salariés. Pour l’ouverture de son deuxième entrepôt dans le Val d’Oise, l’entreprise aura aussi à livrer une partie de ses clients d’île de France.

En pleine croissance depuis sa création fin 2017, elle recrute fréquemment de nouveaux magasiniers pour des postes de préparation de commandes et réception/rangement des produits des fournisseurs. Ces postes ne demandent pas de qualifications particulières, si ce n’est une motivation et une énergie positive à déployer pour atteindre un bon niveau d’efficacité.

Le recrutement se fait en CDI.

Pour postuler, envoyer votre candidature ou recueillir plus de renseignements, merci de nous contacter au : 07.68.75.13.98

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *