Papauté et le Saint-Esprit – Père Jacques de Saint Joseph

Le Père Jacques de Saint Joseph, Carme, venu du Brésil pour s’installer en France avec quelques frères, nous parle de la papauté et du Saint-Esprit. Vous pouvez également les soutenir en s’abonnant à leur chaîne Youtube mais également en leur faisant un don via ce lien FAIRE UN DON

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

8 thoughts on “Papauté et le Saint-Esprit – Père Jacques de Saint Joseph

  1. Comment entrer en contact avec le Père Jacques de Saint Joseph
    Je suis catholique (90 ans) pratiquant Rosaire +Messe quotidienne + Adoration
    Au début j’étais enchanté par le Pape François et puis j’étais troublé par ses agissements. Son programme est identique à celui des Francs Maçons Le clergé semble aveugle . Il est vrai qu’il dit devant les catholiques des choses très bien et bien dites et résultat il arrive à tromper.

  2. message pour le Père Jacques :
    Bonjour à tous, après avoir écouté plusieurs conférences du frère Jacques de St. Joseph, et d’autres vidéos sur le même sujet, ma question simple est la suivante : Il faut obéir au pape !!! mais quel pape ? François est-il le successeur de Pierre malgré toutes se erreurs ? par ailleurs je suis en peine de ne pouvoir assister à une vrai messe et donc de recevoir la communion de Prêtres dûment validés. Pouvez vous me donner votre éclairage sur ces points. Merci et que Dieu nous garde dans la Foi.

  3. Bonjour. Je connais très bien le frère Jacques étant membre du Carmel, il est le seul à confirmer la vérité sur la terre plate, et dénoncer la imposture satanique de vatican 2 ( terre plate que même toutes les civilisations savaient avant l avènement de la bête république. La seule chose que je peux constater c est qu son eau benite ne semble pas en être puisqu elle ne procède pas de la tradition, tout simplement elle ne contient pas de sel bénit . C est troublant. Il emploi aussi le terme Juif , en citant les évangiles et la bible , alors que ce néologisme est apparu uniquement fin 18ème debut 19 eme par les juifs khazars , on doit parler de judeen et non de juif, c est la toute l imposture des khazars qui se font assimiler aux descendants des hébreux en revendiquant la terre de leurs prétendus ancêtres. Mais les chrétiens sont les premiers à être tombés dans cette imposture organisée ( je vous invite à lire Benjamin FREEDMAN ancien sioniste converti au catholicisme qui apporte les faits, on peut dire de lui qu il est quelque part le saint Paul du 20 eme siècle. )

    1. ( terre plate que même toutes les civilisations savaient avant l avènement de la bête république.

      Oui, toutes : les cannibales, les Égyptiens, les Babyloniens, les rabbins…

      En fait, les seules civilisations qui enseignaient qu’elle était ronde étaient la civilisation gréco-romaine où se développa l’Église, et leur héritière la chrétienté. Rien à voir avec la « république », apparue une bonne vingtaine de siècles plus tard.

      Merci à vous de confirmer que l’essentiel de la chrétienté se trompa là dessus pendant deux mille ans, tandis que les rabbins, eux, conservèrent pure la connaissance de LA VÉRITÉ. Vous êtes une bonne élève.

      Chat l’homme, Madame.

    2. Et j’ajoute à ma précédente réponse, chère Marie, que Benjamin Friedman, pour sincère qu’il fût, portait le bagage de sa précédente culture. De grâce, ne le prenez par pour l’arbitre du vrai qu’il ne pouvait être, n’étant pas moins humain et faillible que quiconque ; et si vous souhaitez savoir ce que pensait la majorité de l’Église, suivez plutôt saint Thomas d’Aquin, afin que vous ajoutiez des vérités sur l’histoire de la foi catholique à la vérité de votre foi catholique.

      Somme théologique de saint Thomas d’Aquin, traduite en français et annotée par F. Lachat, renfermant le texte latin et les meilleurs commentaires, tome premier, Paris, Louis Vivès, 1880 (quatriême édition),
      partie I, question 1, article 1, solution 2 (prima pars, quæstio prima, articulus primus), pages 6 et 7 :

      2° La diversité des sciences résulte des divers moyens qu’elles emploient pour parvenir à la conn[a]issance de la vérité. Ainsi l’astronome et le physicien, par exemple, arrivent l’un et l’autre à la conclusion que la terre est ronde; mais l’astronome y arrive par les mathématiques, c’est-à-dire par des calculs séparés de la matière, tandis que le physicien procède par des observations faites sur la matière même.
      ____________________
      Eadem enim conclusionem demonstrat astrologus et naturalis, putà quòd terra est rotunda: sed astrologus per medium mathematicum, id est, à materia abstractum; naturalis autem, per medium circa materiam consideratum.

      CLIC ! ☞https://archive.org/details/sommetheologique01thom☜ CLIC !

      1. Deux miennes négligences à corriger : d’abord l’omission du texte latin de la première partie de la citation…

        2° La diversité des sciences résulte des divers moyens qu’elles emploient pour parvenir à la conn[a]issance de la vérité. (…)
        ____________________
        Ad secundum dicendum, quòd diversa ratio cognoscibilis, diversitatem scientiarum inducit.

        … et surtout l’épouvantable coquille en écrivant quatrième : quelle horreur, à la relecture ! 😳

        Allez, ouste : au dodo ! 🦤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *