Le Grand Monarque : que disent les prophéties privées ?


« Le Seigneur ne fait rien sans qu’il ait révélé Son secret à Ses serviteurs, les prophètes » (Amos, III, 7)

Le Grand Monarque est le prochain roi à venir. Celui qui « doit être envoyé par Dieu. Il détruira le fondement des états qui s’étaient affranchis des vrais principes, et tout lui sera remis. Il rétablira la vraie Église du Christ, toutes les erreurs seront détruites » ; « son pouvoir s’étendra de l’Occident à l’Orient. » et instaurera « la monarchie mondiale et chrétienne jusqu’à l’arrivée de l’Antéchrist. », nous dit le vénérable serviteur de Dieu Bartholomé Holzhauser (1658) dans son unique ouvrage Interprétation de l’Apocalypse.


Le prophète nous prévient en outre que le futur et unique Monarque est mentionné à trois reprises dans l’Apocalypse de Jean : X,1-10 ; III,7-10 ; XIV, 14-20. Il doit venir, toujours d’après Holzhauser, lors de l’Eglise de Philadelphie, dont il sera le déclencheur.


Cette Eglise, la 6ème période de l’Apocalypse, d’après le Vénérable, sera un âge de consolation où le futur monarque « sera le bras droit de la Sainte Église », et « pendant les 25 années de cette période il y a aura de très bonnes récoltes. » nous a dit la Sainte Vierge à La Salette en 1846.


Son règne s’achèvera à partir du régne de l’Antéchrist… commencera alors le 7ème âge, l’Église de Laodicée… mais cela ne nous concerne pas encore.


Nous en sommes à l’Église de Sardes, âge purgatif commencé vers l’an 1520 (ce qui correspond avec ce que l’on appelle la « Renaissance »). « Le 5ème âge est un âge d’affliction, de désolation, d’humiliation et
de pauvreté pour l’Église ». Sa venue sera en même temps que l’écroulement de la Révolution et de l’anarchie.


« Toutes les prophéties s’accordent à ce sujet ; le Grand Monarque apparaîtra soudainement, en effet, vers la fin de la grande crise, quand les hommes désepéreront de ne jamais pouvoir rétablir un ordre dans la vie publique »

Alfred Parent (Le secret complet de La Salette).

Et François Spirago rajoute à ce sujet que :

« Il en était à peu près de même avant l’arrivée du Christ, le prophète avait annoncé des siècles auparavant : « Cela doit durer encore un petit moment, et j’ébranlerai tous les peuples, et celui que désire le plus ardemment tous les peuples adviendra »

(Aggée, II, 7-8)


« Sous le Grand Monarque l’Eglise Catholique doit connaitre un triomphe grandiose. Mais le triomphe de l’Église ne peut être atteint que sur le chemin du Golgotha. »

Comme il est mentionné à d’autres endroits, le Père Bernard Clausi déclarait, qu’avant le triomphe de l’Église, il semblera que tous les démons soient lâchés de l’Enfer, et que les justes auront terriblement à souffrir des méchants.


À La Salette, la Sainte Vierge nous avait prévenus : « les montagnes et la nature entière trembleront d’épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux. Paris
sera brûlé et Marseille engloutie ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre ; on croira tout perdu ; on ne verra qu’homicides, on n’entendra que bruits
d’armes et de blasphèmes.

Les justes souffriront beaucoup ; leurs prières, leurs pénitences et leurs larmes monteront jusqu’au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde et demandera mon aide et mon intercession.


Alors Jésus-Christ, par un acte de Sa Justice et de Sa grande Miséricorde pour les justes, COMMANDERA A SES ANGES QUE TOUS SES ENNEMIS SOIENT MIS A MORT.

Tout à coup les persécuteurs de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes : Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. »


N’oublions pas aussi, que dans 11 ans, ce sera les 2000 ans de la Passion de Notre Seigneur, et que, ce qu’il a subit, nous devrons à notre tour le subir !

Le Grand Monarque viendra, probablement juste après la Passion, quand tout semblera désespéré… ce sera peut-être même, les 3 jours de ténèbres annoncés par la Sainte Vierge, et par d’autres prophètes…qui d’ailleurs, font échos à la 10ème plaie d’Égypte (Exode XII)…

Quand le chaos sera là… les démons lâchés… et les 80% de la population mondiale anéantis… le Grand Monarque apparaitra à ce moment là pour rétablir l’ordre et la paix… d’abord en France, puis dans le monde entier.


Concernant l’ascendance, la provenance (Français), et la description du futur Monarque, je renvoie au très
court ouvrage du Marquis de la Franquerie sur le sujet, disponible en PDF, le livre de F. Spirago, ou
l’interprétation d’Holzhauser, sont aussi disponibles en PDF sur le site des « Amis du Christ Roi de France ». (http://www.a-c-r-f.com/principal.html).


Adveniat Regnum tuum ! Que paraisse celui que Dieu prépare pour notre temps, l’Élu du Sacré-Cœur, le fils de David, le Chef Sacré, fils de l’Église et enfant de Marie… et que revive le Roi en France !

C.M

Source : https://www.chapelle-saint-pie-v.fr/drive/public/documents/l-echo-du-sacre-coeur/l-echo-du-sacre-coeur-001.pdf

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

One thought on “Le Grand Monarque : que disent les prophéties privées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *