Le Pacte Éducatif Mondial de Bergoglio : un projet relativiste qui “oublie” le Christ
Voila une étude intéressante sur le fameux “Pacte Éducatif mondial” de l’imposteur Bergoglio, pour l’avènement d’une gouvernance mondial.
“Bienvenue dans cette série sur le Pacte Éducatif Mondial du Pape François ! Nous montrerons dans ce premier épisode que ce projet repose sur des fondements relativistes, et oublie la primauté du Christ. Retrouvez toutes les vidéos de cette série :
1) Un projet relativiste qui “oublie” le Christ : http://youtu.be/v94VOpN3wnQ 2) Une spiritualité horizontale et panthéiste : http://youtu.be/rVBbnta8IxA
3) une vision du monde antispéciste : http://youtu.be/Ei9c32RNoMY
4) L’écologie intégrale, un cheval de Troie païen : http://youtu.be/0SW5kMRZm7I
5) l’influence de Leonardo Boff : http://youtu.be/1gsg09IaqbM
6) Du service chrétien à l’asservissement totalitaire : http://youtu.be/CKwxU5KwW4Y
7) Des influences onusiennes et mondialistes : http://youtu.be/ZnfD1hCimJU
Pour ceux à qui la lecture sur écran ne fait pas peur, retrouvez dès maintenant la suite de cette étude à l’adresse suivante, avec tous les liens vers les sources mentionnées : http://gloriadeivivenshomo.hautetfort…“
AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS