Hold-Up Bande-annonce / film documentaire

La pandémie a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélations.
Un documentaire de Pierre Barnérias, réalisateur de M et le 3ème secret et de Thanatos.

Le film en entier :

Voici quelques extraits du documentaire avec le Professeur Luc Montagnier, biologiste virologue Prix Nobel de médecine 2008, pour la découverte, en 1983, du VIH responsable du SIDA : « On est dans un monde de fous »

Nathalie Derivaux, sage-femme, à propos du Docteur Laurent Alexandre, Enarque et fondateur de Doctissimo.

Monique Pinçon-Charlot, sociologue

Bonus : Le lobby de la grande distribution démasqué


Voici le lien de la campagne Ulule : – https://www.ulule.com/hold-up-1/

La page Facebook : – https://www.facebook.com/tprod-142813075785107

Le site : – https://tprod.fr

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *