Le « Père Noël », ou l’antéchrist de la saison

Alors que le monde devient de plus en plus sombre à mesure qu’il s’éloigne davantage de la société catholique, la vraie signification de Noël décroît en conséquence parmi les peuples.

Ceci ne pouvait avoir atteint le degré que nous voyons aujourd’hui sans l’antéchrist connu sous le nom de « Père Noël ». Qu’est-ce que Noël pour le monde moderne païen ? Il ne s’agit que d’un « Père Noël » qui apporte des cadeaux. Que voyons-nous autour de nous ? Nous voyons des gens habillés en « Père Noël » dans son costume stupide, nous voyons dans les foyers et dans les rues tout un attirail décoratif rouge Coca-Cola.

Satan sait qu’il ne peut faire disparaître la célébration de Noël. Il sait également qu’aussi longtemps que Noël est célébré, le monde entier se souviendra profondément de Notre-Seigneur Jésus-Christ, oublié par la majorité. Chaque année, lorsque Noël approchait, tout le monde se rappelait, que cela leur plaise ou non, de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Que ce fût le grand pécheur éloigné de la pratique de la foi catholique, ou le juif tentant d’oublier le Christ pour ne pas avoir à croire en Lui, chacun d’entre eux se faisait rappeler de Jésus-Christ à chaque Noël… du moins jusqu’à la création du « Père Noël ».

Au lieu de tenter de faire disparaître complètement la fête, qu’il sait n’être qu’une vaine tentative, Satan a élaboré l’une de ses idées les plus diaboliquement ingénieuse jusqu’à présent : substituer Jésus par le « Père Noël ». Son plan a brillamment réussi ; au point où Noël, pour la plupart des pays, se réfère presque totalement au « Père Noël » ; Jésus est à peine mentionné, et le grand public ne pense pas que ça soit incongru. Le « Père Noël » a véritablement remplacé Jésus, en particulier dans la vie d’innombrables enfants.

Cette substitution antéchristique et américaine inflige de lourdes conséquences dans l’esprit des enfants. Dans le folklore moderne, le « Père Noël » est investi de pouvoirs surnaturels, il est capable de voler et distribuer des cadeaux aux enfants sages partout dans le monde, il connaît en conséquence votre conscience ; donc vous avez intérêt d’être bon. En d’autres termes, le « Père Noël » est non seulement celui qui vient à Noël au lieu du Christ, mais il est aussi « le dieu » aux pouvoirs multiples à qui vous devez rendre compte de votre conduite.

Un catholique devrait clairement voir que le « Père Noël » est un faux dieu, une idole, un faux Christ, un antéchrist inventé par Satan pour substituer Notre-Seigneur. Ceci étant le cas, le « Père Noël » est clairement l’une des choses les plus répréhensibles dans le monde moderne. Aucun catholique ne devrait enseigner cette idole à son enfant. Aucun catholique ne devrait promouvoir cette moquerie de Noël. Et aucun catholique (bien sûr) ne devrait disposer des gâteaux pour le « Père Noël » (une pratique aux États-Unis) ou avoir quoique ce soit affaire avec lui.

Mais sans aucun doute, hélas, beaucoup de catholicoïdes et d’innombrables hérétiques ont encore une fois substitués Jésus-Christ par le « Père Noël », pourtant il est bon de se souvenir que le 23 décembre 1951 à Dijon, le « Père Noël » était brûlé sur le parvis de la cathédrale Saint-Bénigne.

Les colonnes du journal « Le Bien Public » relatent, le lendemain des faits :

A la sortie d’un grand jeu liturgique donné hier 23 décembre, sous les orgues, 250 enfants se sont groupés devant la porte principale de la cathédrale Saint-Bénigne. Désireux de lutter contre la fabulation trompeuse du Père Noël, ils ont admiré ce grand personnage fait de mains d’hommes, suspendu à la grille. Puis le Père Noël a été solennellement brûlé.

Que les catholiques authentiques ne s’y trompent plus !

Source : Tradition Catholique

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *