Une approche Catholique de la question du complot

On a jamais autant parlé de complot qu’aujourd’hui, et pour cause les informations qui démontrent les intérêts communs de nos élites corrompus au profit des peuples manipulés se multiplient sur Internet. Mais il existe en ce domaine deux extrêmes : celui des élites, qui condamnent comme « complotiste » toute personne remettant en cause la version officielle et étatique des faits, et celle des « complotistes » qui voient dans le complot humain l’explication de tous les faits.

Le catholicisme est la religion du juste milieu, la vérité étant toujours nuancée mais simple, l’explication du complot se trouve dans l’influence de Satan, qui par son intelligence angélique, celui qui ne dort jamais, utilise les hommes sur des siècles dans le but de détruire l’Église de Dieu.

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *