ES 1025 : Quand le KGB infiltrait les séminaires Catholiques

ES 1025 ou les mémoires d´un anti-apôtre

Cet « épisode contemporain » n’est ni un document historique, ni un roman. Marie Carré a reçu de nombreuses approbations dont voici les plus caractéristiques :


« Le cas présenté n’est pas tellement imaginaire, hélas ; si mes souvenirs sont exacts c’est sur un Bulletin de l’Aide à l’Eglise en détresse récent qu’un spécialiste des questions de derrière le rideau de fer, affirme que l’évêque N. est en fait un agent. et que c’est lui qui a fait fermer 10 000 églises en Russie ».


« Je vous félicite de montrer le fond du système satanique. que si peu connaissent. Et de l’avoir exposé, non comme un professeur à l’abstrait ; mais en marche, si l’on peut dire, et en effervescence dans un possédé du démon ».


« L’histoire est poignante et je crois aussi qu’elle s’appuie sur un fond de réalité ; je suis convaincu qu’il y a dans l’Eglise, parmi les prêtres, et peut-être les évêques, des gens qui ont été des E.S. ».


« Quant à E.S. 1025, votre don d’invention psychologique s’y déploie avec sa vertu parabolique comme dans les J3 mais avec une telle opportunité !. Je me demandais si cette brochure aurait de l’action sur nos gens de campagne, peu liseurs. Eh bien oui, les vrais chrétiens sont habitués aux textes de l’Evangile où il y a bien peu de théologie abstraite et beaucoup d’histoires. Et toute théologie y est enfermée. Ils comprennent E.S. 1025″.


« Pourquoi ne pas avoir précisé dans un avant-propos qu’il s’agissait d’une synthèse romancée dont les plus douloureuses réalités dépassent la présentation ? »


Ces cinq textes manuscrits parfaitement authentiques émanent des correspondants dont les noms bien sûr, ne seront pas divulgués.

Sans cesse réédité depuis sa première parution en 1972, ce livre a connu un succès considérable et bien mérité ! Marie Carré, sous la plume d’une infirmière, dévoile la mission d’un étrange élève séminariste. Ce Michaël en question a été chargé par le Parti Communiste d’infiltrer les milieux catholiques et surtout le milieu clérical. 

Le travail de sape d´un infiltré au sein de l´Eglise. Récit fondé sur des témoignages authentiques, dont l´acteur principal est un élève séminariste chargé par les communistes d´infiltrer l´Eglise de s’y faire prêtre et ainsi mieux corrompre l’Eglise de l’intérieur. On y voit la mise en oeuvre de tout ce qui se passe aujourd’hui devant nos yeux. 

La 1ère édition a été réalisée par les éditions Segieb en 1972 ( petite maison militante créée par Pierre Wambergue dont la femme était apparentée Michelin et qui a aussi publié en 1981  » Mourir pour l’industrie  » sous le pseudonyme Pierre Vandunord .)

Voici le livre (60 pages) :

Pour l’acheter : http://www.chire.fr/A-123093-es-1025-ou-les-memoires-d-un-anti-apotre.aspx

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.