LES SECRETS DU PAGANISME MODERNE – Fidepost
Notre société laïque et sécularisée cache-t-elle un secret inconnu aux masses ? Notre société a rejetté Dieu, mais a-t-elle vraiment rejetté la religiosité ? Il y a plus de 80 ans, le pape Pie XII avait annoncé l’avènement d’un nouvel âge païen, d’un retour au paganisme, d’une substitution de la foi catholique au profit de nouvelles croyances, de nouvelles idôles et de nouveaux cultes. Dans cette vidéo, nous allons mettre à jour ce grand paradoxe moderne.
AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS
Complètement à côté du sujet : jamais Pie XII n’a dénoncé la société arc-en-ciel qu’est le monde moderne, hélas, ses réels mérites ne furent pas dans une telle préscience. Quant à la société actuelle, elle est noachique, c’est-à-dire qu’elle est non païenne mais fondée sur une lecture partielle et non chrétienne du seul Ancien Testament : ce que Pie XII n’a hamais dénoncé, à ce que je sais. Mais pour comprendre cela, il faut d’abord comprendre la franc-maçonnerie, le projet babylonien ou mondialiste (par exemple celui de Kalergi).
Genèse, ch. IX, v. 12 à 15 :
Si c’est du « paganisme », « dénoncé par Pie XII », alors c’est que la Bible est païenne ! De qui se moque-t-on ?
On se rappelle qu’Honorius, sans jamais tomber lui-même sans l’hérésie monothélite, négligea de la combattte. Il en fut de même pour Pie XII, puisque jamais il ne dénonça le noachisme (donc une forme de vétéro-testamentarisme) des cabalistes qui façonnèrent le monde actuel : Rossevelt et Churchill (certains aspects de la doctrine également noachique et cabaliste du communisme étant à l’inverse dénoncés par le pape).
Lettre de Pie XII au franc-maçon Franklin Rossevelt, louant sa « sagesse humaniste ».
https://www.vatican.va/content/pius-xii/fr/letters/documents/hf_p-xii_lett_19400107_memorable-message.html
Roosevelt fut le grand vainqueur, et, avec son successeur (également franc-maçon) Truman, le ‘grand architecte’ du noachisme moderne.
Schwab n’en est qu’un héritier dérisoire.
1958, au Vatican 🇻🇦 : jusqu’au bout, Pie XII, effaré par le communisme, soutint l’O.T.A.N., bras armé du cosmopolitisme babélien 🏳️🌈 et du dollar.
https://www.vatican.va/content/pius-xii/fr/speeches/1958/documents/hf_p-xii_spe_19580516_nato-def-coll.html
Un utile complément : la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948, œuvre collective des régimes vainqueurs de la guerre : principalement les États-Unis, l’Union soviétique, le Royaume uni et la République française (tous maçonniques).
https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/
C’est cette idéologie anti-discriminations qui a triomphé. Elle peut être présentée sous un jour juif, chrétien, musulman, païen, athée ou agnostique, ou tout ce qu’on voudra, selon le public qu’elle vise, mais croire qu’elle est autre chose que ce qu’elle est revient à la renforcer de fait, fût-ce en voulant pourtant la combattre. C’est faire sa propagande en dissimulant sa nature.
La franc-maçonnerie est une lecture partielle de l’Ancien Testament, essentiellement cabaliste, voulant faire advenir sur la Terre le Royaume dont Jésus nous dit qu’il n’est pas de ce monde. En faire un « paganisme » est le contre-sens le plus grand qui soit : au contraire, c’est une hérésie qui vient d’une lecture non catholique de la Bible, qui veut, par exemple, que, lorsque la Bible dit qu’il n’y a plus ni Juif ni Grec, ni homme ni femme, ni rien d’autre, ce doive advenir sur Terre, et non dans ce qui pour les disciples du Christ est le Royaume.
C’est ce millénarisme biblique (jamais dénoncé par Pie XII, qui en soutint l’un des bras armés, l’O.T.A.N., contre l’autre, le communisme) qui façonne notre monde, depuis des décennies sans qu’aucun frein se fasse sentir.