« Mgr » Vigano prend la parole en Français sur le Motu Proprio Traditionis Custodes

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

5 thoughts on “« Mgr » Vigano prend la parole en Français sur le Motu Proprio Traditionis Custodes

  1. La bête me fait la guerre, elle supprime mes commentaires sur youtube.
    La bêbête est vraiment très en colère. Elle sait ce que je sais et refuse que je le dévoile. Elle veut la guerre la bêbête de macronavirus ratchildianus.
    Et bah elle va l’avoir ! Paroles de NSJC ! Qu’elle se prépare à aller dans la géhenne avec son Faux Prophète !
    Je continue, persiste et signe ! Sus aux marchands du Temple à leur bêbête !
    Le nwo n’étant rien d’autre que le monde divisé en 10 régions (une pour chaque Tribu des 144000 rachetés de Dieu ; les Lévites n’ayant pas de territoires et dan ne figurant pas dans l’Apocalypse) et les kabbalo-talmudistes qui se font passer pour ce qu’ils veulent (Catholiques à Vatican d’eux), en l’occurrence des Juifs Israélites poussent les gens aux pogroms…
    – Monita Secreta : Conspiration contre NSJC et Sa Sainte Église !
    – Protocoles des singes de Sion : Conspiration contre les 144000 rachetés de Dieu, d’origine Juive, d’ascendance Israélite de la Maison de Prophète Jacob (les ashkénazes et autres « tribus » ne font pas partie de Prophète Jacob Israël).
    Pseudo Pape, pseudo Catholique, pseudo Jésuite ! Un vrai Jésuite ne livre pas l’Église aux ennemis de NSJC.
    dan qu’a une gueule de lion, se prend pour Le Lion de La Tribu de Judah… dan qui se fait juge à la place du Vrai Juge… Hé dan ! T’es où dans l’Apocalypse ?…
    Ne manque plus que le Faux Prophète, qu’a promulgué le « one world religion », rende licite le mariage des sacerdoces Vatican d’eux…
    L’Antichrist naîtra d’un de ces « évêques » (donc apostat) et d’une tarée de la tribu de dan qui se fera passer pour vierge, alors qu’elle aura recours à la sorcellerie et à l’insémination artificielle.
    C’est toujours dans les placards que je sache… « le mariage des prêtres », il y en a, ça existe… à quand celui des « évêques » ?
    Et après Vatican d’eux ???? « Vatican 3 » à astana dans la pyramide « de la paix » des frères la truielle avec leur noachisme newage et les « itis téléfone mézon » ?…..
    Je ne les vois pas venir peut-être les démons que vous faîtes passer pour des « aliens » ?
    Pourquoi « on » (par QUI ils sont payés pour ce faire) veut déclassifier les dossiers sur les « ovnis » ??????……..
    « L’enfer est vide » qui dit le Faux Prophète (et ne voyant aucuns inconvénients à baptiser des « aliens »)… Sérieux ? Faut s’en étonner peut être ? À force d’invoquer des « esprits » d’être en union de prières avec les fausses religions et !!!! Ces satanés de frères la truielle… l’enfer ne peut être que vide maintenant !…….. heureuse, Faux Prophète qu’a baisé la main dégueulasse des ratchild, de rockefeller et de kissinger en se prosternant lamentablement devant eux ??????? Lettre de Saint Paul aux Éphésiens chapitre 6 ! Tu vas voir Faux Prophète où vont retourner vos « extraterrestres » (qui ne viennent pas ailleurs que de l’enfer sous la terre)… Quis ut Deus ?

  2. Dégagé les marchands du Temple n’est pas mince affaire.
    Les gardes ne posent pas vraiment un problème ; humainement parlant nous pouvons les mettre hors d’état de nuire. Mais ! Face au boss, là ça craint, car si nous ne sommes pas bien armés (je parle d’Armes Célestes – Lettre de Saint Paul aux Éphésiens Chapitre 6), bien humainement parlant, c’est grillé.
    Nous avons à faire à lucimerde et ses puissants sorciers à qui il leur a donné des pouvoirs sataniques. Les « pouvoirs » des démons magiciens sont du caca à côté du dragon, de la bête et du Faux Prophète.
    Pour bien faire, il nous faudrait faire des exorcismes, d’où mon appel ; mais bon………….
    Beaucoup se plaignent et à juste raison des gouvernements, mais si on ne commence pas par dégager celui qui se fait passer pour « pape », le bergogolio, le pape des frères la truielle, le vicaire de la bête ! Bien, il y a énormément de chance pour que ça soit de pire en pire.
    J’ai lancé des appels à des non una cum pour tenter, à distance lors d’une « messe » spéciale, à exorciser Vatican d’eux, je n’ai eu que très peu de retour positif, dont un seulement vient d’un sacerdoce.
    Appel aux non una cum :
    Pourquoi ne pourrions-nous pratiquer une « Messe » spéciale ? :
    Avec les religieux (Abbes, Evêques…) et les fidèles, bin entendu non una cum bergolgio.
    Pour réciter l’Exorcisme de Pape Léon XIII, le Saint Rosaire et autres suppliques à Saint Michel Archange et Saint Joseph Patron de l’Église Universelle, le Chapelet de Saint Benoît…
    Plus prières/actes de réparations au Cœur Immaculé de Marie, du Sacré Cœur de Jésus et à La Très Sainte Trinité.
    Tenter, à distance, d’exorciser Vatican d’eux.
    Sus aux marchands du Temple ! Ils ont éclipsé la Sainte Église, il est plus que temps (« la bête de l’événement est là et elle arrive » comme dirait l’empereur macronavirus ratchildianus) de rétablir La Vraie Lumière du Monde et de chasser leur « lumière ». Et puisque ce même empereur dit que nous sommes en guerre, monsieur et sa « bête » seront servi (avec les Armes Célestes !!!!)…
    Et ! Le 15 août, jour de Notre Dame qui a déjà écrasé la tête du serpent infernal… ?
    Pensez-vous que cela plairait à NSJC ?

    Pape Léon XIII avait pourtant exhorté ses prêtres à réciter son Exorcisme à chaque Messe, que je sache son Exorcisme doit être récité par un sacerdoce Catholique (tant qu’à faire non una cum bergoglio), mais bon…
    J’ai ides doutes que ça se fasse.
    La Consécration de la Russie au Cœur Immaculée devait être faîte par les évêques de Pape Pie XII, il n’y avait que Pape Pie XII qui l’avait fait. Ça été en vainc.
    Il a été demandé de consacrer le Cœur Sacré de Jésus à la France, ça pas été fait
    Il a été dit de révéler le troisième secret de Fatima, ça pas été fait, pire même : ça été mensonger (le soi-disant attentat contre leur « saint jean paul ii »). Ils ont tué la vraie Sœur Lucie etc…
    Alors c’est pas moi, qui ne mérite même pas d’être le paillasson de NSJC de peur de souiller Ses Saints pieds, avec mon appel aux Catholiques non una cum qui pourra faire quelque chose, moi un minable laïc, un gentil furieux comme dirait Saint Jean de l’Apocalypse…
    De Fait, arrivera ce qui doit arriver. Chacun d’entre nous en répondra devant NSJC.
    Pas la peine d’en discutailler sur les plateformes comme you tube, c’est illico la censure. Mes commentaires sont supprimés.
    Oui, Notre Dame de la Salette peut vraiment être en colère contre les Ministres de Son Divin Fils !

  3. C’est formidiable ça, des una cum bergogolio, dont la f$$px, essaient de convaincre des « évêques » (de Rome, certainement franc-maçon/nisés) de (et pro) bergogolio avec des arguments qu’ils font fausse route………..
    Depuis quand l’Église nous enseigne-t-Elle de discuter avec lucimerde ????
    Je crois pourtant que L’Église nous dit de répondre avec les démons par une phrase comme : « Ne parle pas avec moi, démon, tout ce que tu offres est mauvais, bois toi-même ton venin ! Je t’ordonne au Nom de NSJC de retourner en enfer ! Quis ut Deus ? »
    Je cherche des explications rationnelles si possible, mais en ces temps, comme dirait macronavirus ratchildian, de la bête de l’événement qu’est là et qui arrive… bref, je disais en ces temps de la bête, la seule explication que j’ai, c’est que les una cum sont des Lefebvrolâltres ! Ils ont placé Monseigneur Lefebvre au-dessus du Chef Suprême de l’Église !
    Pourtant, NSJC l’a dit !, Qu’Il ne nous laisserait pas orphelins… et qu’Il serait là avec nous jusqu’à la Fin des Temps…
    Ils ont la bonne messe, les bons rites, les bons sacrements, mais tout est sacrilège puisqu’ils sont en union de prière avec plus que des simples hérétiques, mais carrément le vicaire de l’Antichrist (qui a établi son siège sur les sept montagnes depuis son larbin roncali le frère la truielle, et qui a divisé le monde en 10 régions).
    Ce n’est pas Monseigneur Lefebvre qui disait qu’(au moins !!!!!) une loge maçonnique dirigeait le Vatican ???????? (Si ce n’est plus aujourd’hui…).
    Ce que j’ai appris de la Sainte Église :
    L’Église est le corps Mystique du Christ, et, à l’inverse, le singe de Dieu a aussi son corps mystique qu’est la franc-maçonnerie….
    Comment se fait-il que les una cum puissent être en union de prière avec le pape des antichrists et qui continuent, signent et persistent à appeler bergogoglio « pape françois » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
    Ho que ça pue l’bouc ! Ça pue la sorcellerie !!!!!!! Où sont les prêtres exorcistes non una cum Vatican d’eux ???????

  4. Bonjour,

    Citations de l’homme dans la vidéo :
    2min56 : « Son double rôle de pape et de liquidateur de l’Eglise catholique… »
    8min36 : « Nous en sommes arrivés au point où même les gens simples, peu au fait des questions doctrinales, ont compris que nous avons un pape qui n’est pas catholique… »

    Ces propos sont contraires au magistère de Pie IX, Léon XIII, aux promesses de Jésus à Pierre, ces propos s’attaquent à l’Auteur de la Foi et la Vérité, Jésus-Christ.

    En diffusant ces propos il opère un scandale contre la foi qui détruit potentiellement la Foi dans les âmes !

    En relayant cette vidéo vous vous rendez participant à cela !!! C’est gravissime, car ça touche la Foi !
    Imaginez que quelqu’un tombe sur cela depuis votre site et se dise ensuite « Ah donc Bergoglio c’est un Pape non catholique qui liquide l’Eglise »
    Je me doute que votre intention n’était pas mauvaise mais vous devriez retirer cette vidéo si vous défendez la Foi ‘sans concession’

    1. Bonjour Nessuno,

      Oui votre analyse est bonne ainsi que votre conclusion, François n’est pas pape puisqu’il est hérétique par ses prises de positions canoniques contraires aux magistère de l’Eglise (dans Fratelli Tutti par ex.). Je vous invite à voir notamment la conférence d’Adrien Abauzit : « Praxis de combat contre la secte conciliaire » disponible sur le site dans la section « Eglise conciliaire » ou ici directement : https://www.youtube.com/watch?v=nhxk0pkIiVs&t=3234s

      C’est donc bien la défense de la Foi « sans concession », c’est-à-dire la vérité sur l’hérésie contre la Foi qu’il y a depuis Vatican II.

      Je précise que je ne suis pas un membre du site CatholiquedeFrance mais un ancien conciliaire pratiquant converti récemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *