Une nouvelle école catholique va ouvrir à Guingamp

Si Dieu veut, une école catholique à caractère familial va voir le jour en septembre à Guingamp (en Bretagne, dans les Côtes d’Armor) pour les classes du CP au CM2. L’association Saint-Expédit qui oeuvre pour assurer son ouverture et son bon développement a trouvé un directeur, des locaux et une enseignante !

Il lui manque encore un enseignant à mi-temps, recherché activement. Il faut être impérativement muni d’un « bac + 2 » au minimum et avoir une expérience ou du moins des compétences avérées dans l’enseignement pour pouvoir candidater. Merci de nous aider à trouver la bonne personne en en parlant à vos connaissances qui correspondraient à ce profil.

Nous comptons également sur votre soutien financier pour aider ce projet éducatif dont la pédagogie sera basée sur les enseignements de l’Église et en particulier les écrits de Mgr Gaume et de St Jean Bosco sur la question.

Pour nous contacter : ecolesaintexpedit@vivaldi.net

Pour en savoir plus :
https://www.helloasso.com/associations/ecole-saint-expedit

Pour nous soutenir :
https://www.helloasso.com/associations/ecole-saint-expedit/formulaires/1

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.