Considération sur le Great Reset – « Mgr » Vigano 28/08/2022

Depuis plus d’un an et demi, nous assistons impuissants à la succession d’événements incongrus auxquels la plupart d’entre nous sont incapables de donner une justification plausible.

L’urgence pandémique a rendu particulièrement évidentes les contradictions et les illogismes des mesures nominalement destinées à limiter la contagion – confinements, couvre-feux, fermetures d’activités commerciales, limitations des services et des cours publics, suspension des droits des citoyens – mais qui sont désavouées quotidiennement par des voix discordantes, par des preuves évidentes d’inefficacité, par des contradic­tions de la part des mêmes autorités sanitaires.

Il n’est pas nécessaire d’énumérer les mesures que presque tous les gouvernements du monde ont prises sans obtenir les résultats promis.

Si l’on se limite aux avantages présumés que le sérum génétique expérimental aurait dû apporter à la communauté – avant tout l’immunité contre le virus et une liberté de mouvement retrouvée – on découvre qu’une étude de l’Université d’Oxford publiée dans The Lancet [1] affirme que la charge virale des personnes vaccinées avec une double dose est 251 fois supérieure à celle des premières souches du virus [2], malgré les proclamations des dirigeants mondiaux, à commencer par le Premier ministre italien Mario Draghi, selon lequel « celui qui se fait vacciner vit, celui qui ne se fait pas vacciner meurt ».

Les effets secondaires du sérum génétique, habilement camouflés ou délibérément non enregistrés par les autorités sanitaires nationales, semblent confirmer le danger de la prise du vaccin et les inconnues inquiétantes pour la santé des citoyens auxquelles nous devrons bientôt faire face.

Intervention de « Mgr » Vigano à l’université d’été de Civitas :

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.