DEMANDE DE PRIÈRE pour les Sœurs des STELLAMARINS de Nîmes

Nous recommandons à vos prières l’âme de Sœur Marie-Mélanie THOMAS rappelée à Dieu ce jeudi 2 septembre en fin d’après-midi lors d’un accident de voiture. Sœur Marie-Mélanie était religieuse Stellamarine de l’Œuvre de l’Étoile de Nîmes, congrégation fondée par le R. Père RAFFALLI. C’était la deuxième religieuse rentrée dans cette congrégation en 2014.

Nous recommandons aussi à vos prières Sœur Marie-Catherine CUIGNET qui a été blessée aussi dans cet accident et qui est actuellement hospitalisée à l’hôpital de Montpellier. Prions pour que ses blessures ne lui laissent aucune séquelle pour le futur : nous vous donnerons des nouvelles dès que possible afin que vous continuez à prier pour elle s’il-vous-plaît et pour sa communauté durement éprouvée.

Le Bon Dieu éprouve ceux qu’il aime : dans le bréviaire de cette semaine, nous avons lu en ce moment la vie du patriarche Job, cet homme juste qui fut attaqué violemment par Satan sur la permission de Dieu, tout d’abord dans ses biens qui ont péri, puis dans ses propres enfants qu’il a tous perdus, et enfin dans sa propre chair frappée par une terrible lèpre. Mais, grâce à la patience héroïque de ce saint homme, cette épreuve a tourné à la plus grande gloire de Dieu et au salut des âmes.

Prions pour la Congrégation des Stellamarins et pour la famille de Sœur Marie-Mélanie (qui a sa sœur jumelle religieuse dans cette même communauté des Stellamarins, et une autre sœur religieuse chez les Sœurs du Christ-Roi) afin que le Bon Dieu leur donne la grâce de surmonter cette épreuve dans la Foi et l’Espérance de la Vie éternelle.

Connaissez-vous l’œuvre de l’Etoile à Nîmes ?

l’Œuvre de l’Étoile

Voir l’article du CSRB : https://csrb.fr/blogs/infos/connaissez-vous-loeuvre-de-letoile-a-nimes

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.