Du tempérament au caractère – Alexandre Havard

Alexandre Dianine-Havard nous parle des relations entre le tempérament et le caractère.

ALEXANDRE DIANINE-HAVARD :

D’origine française, russe et géorgienne, Alexandre Dianine-Havard est l’auteur du système de Leadership Vertueux. Ses livres « Le leadership vertueux » (2007), « Créé pour la grandeur  » (2011), « Un chemin russe » (2014), « Du tempérament au caractère » (2018), « Cœurs libres » (2019) et « Coaché par Jeanne d’Arc » (2020) ont été traduits en une vingtaine de langues. Diplômé en droit de l’Université René Descartes (Paris V), il a exercé comme avocat à Strasbourg et à Helsinki. Il est cofondateur de nombreux instituts de Leadership Vertueux sur les cinq continents.

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

One thought on “Du tempérament au caractère – Alexandre Havard

  1. On voyait tout de suite qu’il est, principalement, de tempérament mélancolique; mais il a travaillé sur lui-même pour acquérir les vertus compensant les faiblesses ou les imperfections de ce tempérament. Tel est, sans doute, ce que signifie l’accomplissement de soi: un accomplissement vivifiant et non pas mortel.
    Quelle magnifique découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.