Historique de la Magie – Bible et Savoir

Après une pause de plusieurs semaines, la chaîne « Bible et Savoir » revient avec plusieurs vidéos apologétiques.

Celle en lien dessous ce paragraphe présente l’utilisation de la Bible faite par les magiciens. Il est bien sûr impensable que les Ecritures puissent enseigner la magie, qui est la marque du démon.

Cependant, une mauvaise interprétation des textes sacrés conduit à une corruption du message biblique et à pactiser avec le démon. Ainsi, certains sorciers ont pu, pour leurs invocations infernales, réciter le Notre Père à l’envers, comme pour singer la véritable dévotion au Vrai Dieu.

La magie n’a jamais disparue dans le monde occidental, mais elle connaît un regain à la Renaissance, avec le rôle très important de Florence et de la pensée néoplatonicienne ressuscitée à la cour des princes.

La magie s’est fait de plus en plus présente au fil des siècles, jusqu’à devenir aujourd’hui la religion dominante du monde moderne, dont elle est la sève corruptrice.

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques De France

Catholiques De France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *