« La bête est là… » Nous y sommes.

Emmanuel Macron a annoncé l’extension de l’usage du pass sanitaire obligatoire dans les cinémas, et lieux de culture fin juillet. Il sera obligatoire pour tous les rassemblements de plus de 50 personnes dès le 21 juillet. Il sera obligatoire dans les cafés, les restaurants, les centres commerciaux mais aussi dans les trains et les avions au mois d’août. Seules les personnes ayant été vaccinées ou pouvant présenter un test PCR négatif de moins de 48h pourront accéder à ces lieux.

Pour ceux qui, il y a un an et demi, se gaussaient des Français qui sentaient le déroulement d’un plan se dérouler sous leurs yeux, ils devraient maintenant faire preuve d’un peu plus de prudence.

Voilà, nous y sommes, une société à deux vitesses se met doucement en place : d’un côté les vaccinés suivant docilement les injonctions du duché et de l’autre, les non vaccinés refusant de se soumettre aussi facilement à un pouvoir illégitime, maçonnique et par conséquent satanique.

Apocalypse 13 : 17 : « Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c’est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

3 thoughts on “« La bête est là… » Nous y sommes.

  1. En effet, pour ma part je passe pour un fou depuis une dizaine d’années, parler de bible et dénonçant franc maçonnerie, laïcité, satanisme….. Nous y voilà finalement.

    1. Que je vous comprend ! C’est exactement la même chose pour moi…
      Maintenant, comme notre Seigneur disait: laissez les morts enterrer les morts…
      Pour ma part c’est Chapelet, Chapelet, Chapelet… Nuit et jour!
      PAX IN LUMINE

  2. Que je vous comprend ! C’est exactement la même chose pour moi…
    Maintenant, comme notre Seigneur disait: laissez les morts enterrer les morts…
    Pour ma part c’est Chapelet, Chapelet, Chapelet… Nuit et jour!
    PAX IN LUMINE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *