La génétique confirme l’existence d’Adam et Eve

Des Protestants ont organisé un Congrès National à Mulhouse sur la Bible et la Science, on y découvre des conférences assez pertinentes pour démontrer que la science ne peut que confirmer les Saintes Écritures en tout point.

La réalité historique d’un Adam et d’une Eve comme couple originel sont aujourd’hui corroborés par la recherche scientifique. Le Professeur Sanford expose les données des publications scientifiques qui confirment au final le récit biblique de nos origines.

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

3 thoughts on “La génétique confirme l’existence d’Adam et Eve

  1. Je trouve bien dommage que le catholicisme s’éloigne de saint Augustin pour suivre le protestantisme ; c’est exactement ce qu’il n’avait pas fait, et de quoi pourtant l’avait accusé ses ennemis.

    Ce que dit la génétique.

    1. Dans mon commentaire précédent, j’ai omis de souligner le lien vers l’article (en anglais) résumant les conclusions actuelles des recherches en génétique ; il suffit d’appuyer sur le dernier mot du commentaire ci-dessus pour rendre visible ce lien.

      Quant à la position catholique traditionnelle, je l’avais rappelée dans un commentaire sous un précédent article (dont voici le lien 🔗).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.