La santé à la pharmacie du bon Dieu

« A une époque où la plupart des gens s’éloignent de plus en plus d’un mode de vie naturel et où des maladies les menacent parce qu’ils n’ont pas adopté la bonne attitude envers la vie, nous devrions revenir vers les plantes médicinales que Dieu dans sa bonté nous offre depuis la nuit des temps. »

Maria Treben

En tant que pionnière en matière de phytothérapie Maria Treben a gagne sa place dans l’histoire. De nombreuses personnes la vénéraient comme une sainte. C’est une femme qui a consacre sa vie aux plantes médicinales et son désir le plus cher était de faire profiter de son expérience le plus de monde possible.

Pendant toutes ces années sa popularité et celle de ses livres n’ont jamais faibli. À l’heure du succès grandissant de la médecine douce, ses livres sont plus que jamais d’actualité.

Dans son œuvre principale « La Santé à la Pharmacie du bon Dieu » les vertus et les applications thérapeutiques de 31 plantes médicinales sont décrites en détail, qu’il s’agisse de tisanes, de cataplasmes, de bains ou de jus frais.

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

[sibwp_form id=2]

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.