Les racines de la France – Stanislas Berton est l’invité de Charles Gave

https://youtu.be/fbCjNmBIzCY

Stanislas Berton est un entrepreneur, économiste et écrivain français né à Nancy en 1984. Pendant plusieurs années, Stanislas Berton se consacre à l’étude de l’économie, de la psychologie, de l’éthologie, des risques systémiques et du renseignement open-source (OSINT).

En 2018, il écrit et publie un livre qui célèbre l’identité française et sa spécificité : « Etre Français : lettre à ma sœur ». En 2019, il crée le site stanislasberton.com où il partage une synthèse de ses travaux.

En 2020, son travail sur les risques systémiques lui permet d’identifier dès janvier le risque posé par le Covid-19. Il tente alors d’alerter les pouvoirs publics mais ses avertissements ne sont pas entendus.

Dès le 10 décembre 2021, il affirme que le variant Omicron agit comme un vaccin qui va mettre un terme à la pandémie. En septembre 2022, cette hypothèse se trouve scientifiquement validée.

En juillet 2020, il publie un recueil rassemblant l’ensemble des essais publiés en 2019-2020 sur son site sous le titre L’Homme et la Cité.

En février 2021, il publie La France Retrouvée dans lequel il révèle le projet de destruction de la France et propose des solutions concrètes pour sauver notre pays et lui faire retrouver son rang.

En décembre 2021, il publie le deuxième volume de ses d’essais, l’Homme et la Cité – Volume II, consacré à la guerre spirituelle et cognitive menée contre la France et l’Occident.

En décembre 2022, il publie “l’Homme et la Cité – Volume III” qui révèle les coulisses de la guerre contre le mondialisme et les vrais enjeux de la crise que traverse le monde.

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

One thought on “Les racines de la France – Stanislas Berton est l’invité de Charles Gave

  1. Je viens de terminer un nouvel ouvrage, « Le monde a besoin d’un Sauveur (histoire du Salut).
    Le but de ce livre est d’aider le lecteur à comprendre le rôle que les progressistes (lucifériens) jouent au sein de l’Humanité, et celui qu’il aura dans l’avenir proche. Les sources d’informations se complètent les unes les autres, formant une mosaïque chargée de significations. Le moment est donc venu pour nous de partager avec les intéressés les informations que la Providence a mises à notre disposition au sujet de la partie visible de ce combat. Hélas, l’ignorance et/ou l’immoralité dans lesquelles on nous maintient ouvrent la porte à la domination de ceux qui « savent », les Élohistes, ennemis de l’humanité souffrante. Nous devons être lucides et nous dépêtrer de la toile d’illusions dans laquelle nous sommes enfermés. Aujourd’hui, le combat multiséculaire des forces occultes contre l’enseignement du Christ Jésus qu’elles se sont obstinées à éradiquer est entré dans sa phase ultime : il y va ni plus ni moins de la survie du Sacerdoce catholique sacramentellement valide.
    Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles concernant l’édition (prévu en mars) de mon nouveau manuscrit.
    D’autre part, j’aimerais me rapprocher du frère Jacques de saint Joseph, car je partage ses analyses sur notre situation actuelle. Nous avons en effet, me semble-t-il, une vision très proche de la situation globale des faits historiques et sotériologiques. Pouvez-vous si possible me transmettre son mail (ou téléphone). Je pense que nous pouvons ensemble contribuer à réarmer la foi catholique séculaire. Un grand merci pour votre intercession.
    Dans cette attente, je vous adresse mes salutations confraternelles.

    Gaëtan de Salvatore-R
    Écrivain, Essayiste. Conférencier.
    Sotériologue, Analyste.
    Consultant en librairie (Pour mémoire : J’ai été patron de la « Librairie Murat » de 1976 à 2010 à Paris 16e, Je suis aujourd’hui aussi conférencier (à propos du Linceul de Turin).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *