Prophétie sur la Fausse église de Vatican II dans l’Apocalypse de Saint Jean

Toutes les preuves que La Fausse église de Vatican II a été prophétisée se trouvent aussi bien dans l’Apocalypse de Saint Jean et aussi dans le Livre L’Apocalypse de Saint Jean par le R.P Sylvester Berry, traduit par Guillaume Von Hazel. Ce livre a reçu L’IMPRIMATUR de l’Église catholique – Vatican I.

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

One thought on “Prophétie sur la Fausse église de Vatican II dans l’Apocalypse de Saint Jean

  1. L’Eglise de Vatican II, c’est fréquemment, sinon constamment, l’Eglise de Laodicee, c’est-à-dire l’Eglise des tièdes, et en effet il suffit de se reporter au livre de l’Apocalypse pour savoir ce qu’est l’Eglise de Laodicee et ce à quoi elle s’expose, de la part de Dieu lui-même.

    A partir de là, on est en droit de se dire que le plus révoltant ou scandaleux n’est pas uniquement le fait que l’Eglise du Concile soit l’Eglise des attiedis, mais est également le fait que les attiedis, au contact et en présence des origines, des composantes et des conséquences de leur attiedissement (face aux erreurs sur Dieu, sur l’Eglise, sur l’homme, sur le monde, sur la foi catholique et sur la morale chrétienne), continuent, pour ainsi dire, à n’y voir que du feu, entretenu par le discours épiscopal officiel.

    Il semble pourtant qu’il y ait au moins une notion, illusionnante, qui est de moins en moins souvent employée, depuis le début du pontificat de Benoît XVI, notamment en France : c’est la notion de « fruits du Concile ». Il est vrai que quand on voit dans quel état sont presque tous les diocèses, il y a de quoi se poser la question de savoir ce que sont devenus, ou celle de savoir où sont passés les fruits du Concile…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.