Annonce Emploi

Avec la conjoncture actuelle, beaucoup sont ceux qui cherchent un emploi indépendant et qui soit attractif financièrement. Le développement des agents immobiliers indépendants peut être la solution pour de nombreuses personnes, aussi nous vous recommandons d’intégrer ces agences par le biais d’un catholique afin de maximiser vos chances de réussite.

Agent immobilier indépendant : un métier de terrain et de relationnel

Chez EffiCity vous êtes là pour vendre des biens immobiliers, de la prospection à la signature de l’acte authentique, vous allez accompagner vos clients tout au long de la transaction immobilière. Mais être mandataire immobilier chez effiCity, c’est aussi accompagner des acheteurs et des vendeurs dans les étapes marquantes de leur vie : déménagement, mariage, naissance, etc. Vous êtes le pilier de ces étapes primordiales où l’humain est également au cœur de la transaction. Grâce à ce métier gratifiant, vous trouverez un vrai sens à votre quotidien.


Développez votre équipe


EffiCity s’est construit autour d’un système de parrainage. Et encore une fois, l’humain en est la clé. Vous allez débuter sous l’œil protecteur d’un parrain.

Ce consultant effiCity expérimenté est votre coach. Il vous fait profiter de son expérience, vous accompagne au quotidien. Lorsque vous réalisez une vente, effiCity lui reverse une commission en contrepartie de son accompagnement.

Au fur et à mesure, vous allez monter en compétence. À votre tour, vous allez avoir des filleuls, qui un jour auront des filleuls, …

En un mot : plus votre réseau est développé, plus vos revenus augmentent, plus vos revenus sont indépendants de vos propres ventes. Un bon moyen de sécuriser vos revenus et d’évoluer professionnellement.


Vous voulez en savoir plus ?


Une réunion d’information en ligne est prévue le 07/09/2021 à 19h.
Pour vous inscrire, il vous suffit d’envoyer une demande à dolympie@efficity.com

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *