Contrôle Mental Individuel et Global : Arme du Nouvel Ordre Mondial

Fractionner pour contrôler individuellement et Diviser pour régner globalement

Alexandre Lebreton est un activiste français de la sphère « anti-pédocriminalité », c’est à dire la lutte contre la pédophilie de réseau. Lebreton est un autodidacte qui travaille plus particulièrement sur le pédo-satanisme, les groupes sectaires pratiquant les abus rituels traumatiques et le contrôle mental basé sur les traumatismes.

Il est l’auteur du livre MK : Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la religion sans nom :

http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/5017-mk-alexandre-lebreton-9781911417019.html

MK – Abus Rituels et Contrôle Mental : Outils de domination de la « Religion sans NOM » : http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-…

En 2011, Alexandre Lebreton participait à la création du site Pédopolis.com, entièrement consacré à l’étude et à la sauvegarde d’archives concernant la pédocriminalité de réseau.

En 2013, le site Pedopolis sera piraté et deviendra inaccessible, il renaîtra quelques temps plus tard de ses cendres. C’est à cette occasion qu’Alexandre Lebreton créera son propre site : MK-Polis, spécialisé sur la question des abus rituels traumatiques et du contrôle mental de type MK-Ultra en lien avec le trouble dissociatif de l’identité. 

 En 2014, le fondateur du magazine Top Secret, Roch Sauquere, propose à Alexandre Lebreton de produire un dossier sur le sujet des abus rituels et du contrôle mental. Ce dossier sera publié en deux parties dans les n°75 et 76 (octobre/décembre 2014). Par la suite, Lebreton continuera à alimenter ce dossier pour finalement aboutir en 2016 à la publication d’un livre de 700 pages sur le pédo-satanisme et le contrôle mental basé sur les traumatismes, un ouvrage francophone qualifié comme étant « unique au monde », le fruit d’un travail de recherche ayant débuté en 2008.

N’hésitez pas à vous procurer son livre et à le soutenir sur sa chaîne YouTube.

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *