De La Passion de l’Église par Louis-Hubert Remy

Extrait audio choisis du livre de monsieur Louis-Hubert Remy, « de la Passion de notre Seigneur Jésus-Christ à la Passion de l’Église ».

4e de couverture :

« Fondateur des Amis du Christ Roy de France, Louis-Hubert Remy, Catholique Semper Idem (Catholique toujours le même), devient maintenant un des rares qui ont été élevés dans l’Église en ordre. Il a connu tous les combats, toutes les trahisons, en a beaucoup souffert, mais est resté fidèle à la Foi de toujours.

Dieu ne change pas. La sainte Église Catholique ne peut ni se tromper, ni nous tromper.

Une nouvelle épreuve se présente. Elle risque d’être très grave : c’est la Passion de l’Église ; mais on ne peut la comprendre qu’après avoir médité sur la Passion de Notre-Seigneur Jésus-Christ. La Passion de l’Église sera terrible avec le même but et les mêmes bourreaux. Hier rendre odieux notre Sauveur, demain rendre odieuse Sa Sainte Église.

Le motif : le péché abominable de sodomie dans l’église. Il est temps de voir et de ne pas se tromper. Un énorme procès se prépare.
Il est déjà très avancé aux États-Unis et les condamnations sont terribles.
Ce n’est qu’un début. Il est donc temps de comprendre pourquoi : saint Paul l’explique dans Rom. I, 18-32. »

Se procurer le livre : librairiefrancaise.fr

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.