La chaire du Serpent Vs La chaire de St Pierre

Il s’agit dans cette vidéo de rappeler ce que les loups déguisés en brebis ont fait de la chaire de Saint Pierre et comment ils utilisent le dogme de l’infaillibilité pontificale et de la soumission due à l’autorité pontificale comme des boucliers pour protéger l’Exterminateur.

« 𝐋𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐪𝐮𝐞 𝐥’𝐨𝐧 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐮𝐢𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́. »

Saint Thomas d’Aquin

« Je tiens à préciser que le but de cette vidéo n’est pas de blesser les catholiques conciliaires qui regarderont ce montage mais de les aider à comprendre l’imposture de l’église Vatican II. Mon intention n’est pas de juger les personnes qui fréquentent… mais bien au contraire de les avertir, de les éclairer…

Depuis plus de 60 ans (Vatican II), des millions de catholiques ont été ou sont encore victimes des modernistes sans le savoir. 𝐋𝐞 𝐩𝐚𝐩𝐞 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭 𝐏𝐢𝐞 𝐗, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐚𝐯𝐞𝐫𝐭𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬. (voir ses encycliques) Même notre Seigneur Jésus-Christ nous a mis en garde dans les Saintes Écritures de la Bible : « 𝐆𝐚𝐫𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐮𝐱 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐡𝐞̀𝐭𝐞𝐬. 𝐈𝐥𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐞̂𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐛𝐫𝐞𝐛𝐢𝐬, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐮𝐩𝐬 𝐫𝐚𝐯𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭𝐬. » (Matthieu VII, 15).

Je prie pour tous les Catholiques qui 𝘀𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁 𝐨𝐟𝐟𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐬 𝐞𝐭 𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐬 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗽𝗲𝘂 𝗼𝘂 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲 « 𝗽𝗮𝗽𝗲 » 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗼𝗶𝘀 𝗠. 𝗕𝗲𝗿𝗴𝗼𝗴𝗹𝗶𝗼 comme je l’ai moi-même été dans le passé car j’ai fréquenté pendant 15 ans la Fausse église de Vatican II… Je recommande vivement à ces catholiques 𝗱’𝗲́𝘁𝘂𝗱𝗶𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗿𝗲𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗶𝗴𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 (Magistère de l’Église…) 𝐝𝐞𝐬 𝐏𝐚𝐩𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐕𝐚𝐭𝐢𝐜𝐚𝐧 𝐈 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮’𝐚𝐮 𝐏𝐚𝐩𝐞 𝐏𝐢𝐞 𝐗𝐈𝐈 avec les écrits des « 𝐩𝐚𝐩𝐞𝐬 » 𝐝𝐞 𝐕𝐚𝐭𝐢𝐜𝐚𝐧 𝐈𝐈. Vous ne pourrez que vous rendre compte de 𝗹’𝗶𝗺𝗽𝗼𝘀𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗲́𝗴𝗹𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗩𝗮𝘁𝗶𝗰𝗮𝗻 𝗜𝗜 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗻s𝘁𝗮𝘁𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗲𝗿𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗘𝘀𝗽𝗿𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝗥𝗲𝗹𝗶𝗴𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗶𝗹𝗶𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗩𝗮𝘁𝗶𝗰𝗮𝗻 𝗜𝗜) 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗮 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲 𝗥𝗲𝗹𝗶𝗴𝗶𝗼𝗻 𝗖𝗮𝘁𝗵𝗼𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲 mais une fausse religion néo-protestante, panthéiste et noachite qui est centrée sur l’homme et non sur Dieu.

Toutes personnes qui se proclament catholiques et qui savent que seule la Foi Catholique sauve, doivent chercher 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐃𝐢𝐞𝐮 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐨̂𝐭 𝐪𝐮’𝐚𝐮𝐱 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 en tous temps 𝐞𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐢𝐝𝐞̀𝐥𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞 𝐑𝐞𝐥𝐢𝐠𝐢𝐨𝐧 𝐂𝐚𝐭𝐡𝐨𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞, l’Unique vraie Religion instituée par notre Seigneur Jésus-Christ lui-même. 𝐔𝐧 𝐜𝐚𝐭𝐡𝐨𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞 𝐑𝐞𝐥𝐢𝐠𝐢𝐨𝐧 𝐂𝐚𝐭𝐡𝐨𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐬’𝐢𝐥 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐭𝐡𝐨𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 !  »

(Emmanuëlle la Catholique).

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.