L’ENFER DES IDÉOLOGIES DE GAUCHE

Le clivage gauche/droite en politique est né en France en pleine période révolutionnaire. Faisant suite au serment du jeu de paume du 20 juin 1789, l’Assemblée nationale constituante est officialisée le mois suivant. Lorsqu’en octobre 1789, cette assemblée s’installe à Paris dans la salle du Manège des Tuileries, les députés se répartissent de façon méthodique.

À gauche du président de l’Assemblée ceux qui sont favorables à la révolution, et à droite ceux qui y sont hostiles. Ce réflexe faisait suite au vote du droit de véto pour le Roi, un mois auparavant, ou ceux qui se mettaient à gauche étaient pour un véto limité, et ceux à droite pour un véto absolu !

Voilà comment ce clivage, basé déjà sur le principe de division, est né en France avant de se répandre dans le monde… Donc, comme nous l’avons vu, ceux qui sont à droite de l’assemblée sont pour le Roi et la Monarchie, et ceux qui se situent à gauche sont pour la révolution et par extension la république. L’idéologie de gauche est et restera toujours implacable !

Il n’y a rien à garder de cette sinistre idéologie qui aura toujours pour principe de désigner un adversaire à abattre et le rejet du monde réel. Pendant longtemps, cette idéologie se contenta simplement du duel entre le prolétariat et le capitalisme. Mais à ce jour, cette idéologie a su se renouveler et infester de son venin, des alliances qu’elle transforme en antagonismes.

De la simple lutte des classes, elle s’est réincarnée dans une lutte des races, avec d’un côté le gentil immigré afro-musulman luttant contre le méchant français de souche. Ce qui engendra l’idéologie dite de « l’antiracisme » qui obligea ses adeptes à la défense inconditionnelle d’une immigration massive en France ainsi que de l’Islam.

On la trouve également sous la forme d’une lutte des sexualités, avec d’un côté le gentil homosexuel LGBT, luttant contre le méchant hétéro dominateur. Ce qui engendra le mariage pour tous et la PMA et GPA. Sans oublier la lutte des sexes, avec d’un côté la gentille gent féminine luttant contre le méchant mâle blanc macho patriarcal. Ce qui engendra une forme de néo-féminisme impliquant un culte de l’avortement, et une féminisation de la société, constituée d’hommes « déconstruits ». Intéressant d’ailleurs de constater que le logo des féministes gauchistes arbore ni plus ni moins le symbole du poing fermé de la lutte des classes.

Cette lutte se retrouve également dans la cause animalière où, au nom d’une égalité fantasmée entre l’espèce humaine et les animaux, naquirent le véganisme et l’antispécisme. La logique de cette lutte veut que la vie d’un être humain soit équivalente à celle d’une mouche…

On remarquera que l’alliance de toutes ces pseudo-luttes vise avant tout, à combattre l’homme blanc hétéro omnivore. En somme, l’homme traditionnel européen ! C’est une idéologie qui ne vit que tant qu’il y a un adversaire désigné à combattre. Autant dire alors que ces combats resteront toujours stériles si l’on considère l’adversaire désigné comme étant le moteur de la lutte en question !

La négation du réel au profit d’un monde imaginaire utopique est ce qui caractérise au mieux l’idéologie de gauche. C’est ce qui la rend d’autant plus dangereuse et pernicieuse, mais surtout très destructrice ! En attendant, il faut savoir se montrer tout aussi implacable face à cette idéologie dévastatrice, qui malheureusement a su s’imposer durablement en France, depuis l’épuration, en 1944.

Pour mieux se prémunir contre cette idéologie, nous devons lui opposer en permanence le réel et la vérité. Voilà les deux armes les plus redoutables que cette idéologie craint le plus. Notre Jour Viendra !

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *