Non una cum à la Fraternité Saint Pie X ?

« 𝗟𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗾𝘂𝗲 𝗹’𝗼𝗻 𝗽𝘂𝗶𝘀𝘀𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗮̀ 𝘂𝗻 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗱𝘂𝗶𝗿𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗩𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́. » Saint Thomas d’Aquin – Docteur de l’Église

« 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗩𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗾𝘂𝗶 𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗶𝗳𝗶𝗲 𝗹’𝗘́𝗴𝗹𝗶𝘀𝗲. » Père Jacques de Saint Joseph

À ce jour, très peu de catholiques connaissent 𝗹’𝗛𝗲́𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗲 𝗱𝘂 𝗚𝗮𝗹𝗹𝗶𝗰𝗮𝗻𝗶𝘀𝗺𝗲. Cette hérésie est encore très méconnue même dans le milieu de la Tradition catholique.

LE GALLICANISME EST UNE HÉRÉSIE 𝗟𝗲 𝗟𝗲𝗳𝗲𝗯𝘃𝗿𝗶𝘀𝗺𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗴𝗮𝗹𝗹𝗶𝗰𝗮𝗻𝗶𝘀𝗺𝗲, 𝗹𝗲𝘀 𝗟𝗲𝗳𝗲𝗯𝘃𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗚𝗮𝗹𝗹𝗶𝗰𝗮𝗻𝘀. 𝗗𝗲́𝗳𝗶𝗻𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗚𝗮𝗹𝗹𝗶𝗰𝗮𝗻𝗶𝘀𝗺𝗲 par l’abbé Jean-Baptiste Aubry : https://www.youtube.com/watch?v=rbKKw…

Malheureusement l’Hérésie Gallicane est propagée par la « Résistance Catholique », la FSSPX (Mgr Fellay…) et la Fidélité de Mgr Williamson (Abbé Salenave…). Prions pour qu’elles cessent de faire l’autruche, arrivent à s’appliquer le Principe de non-contradiction et mènent le Bon Combat de la Foi !

Uɴ ᴄᴀᴛʜᴏʟɪǫᴜᴇ ᴄᴏɴsᴇ́ǫᴜᴇɴᴛ ᴅᴏɪᴛ s’ᴀᴘᴘʟɪǫᴜᴇʀ ʟᴇ ᴘʀɪɴᴄɪᴘᴇ ᴅᴇ ɴᴏɴ-ᴄᴏɴᴛʀᴀᴅɪᴄᴛɪᴏɴ. 𝗟𝗘 𝗟𝗘𝗙𝗘𝗕𝗩𝗥𝗜𝗦𝗠𝗘 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗚𝗔𝗟𝗟𝗜𝗖𝗔𝗡𝗜𝗦𝗠𝗘, 𝗨𝗡𝗘 𝗛𝗘́𝗥𝗘́𝗦𝗜𝗘 𝗔̀ 𝗖𝗢𝗠𝗕𝗔𝗧𝗧𝗥𝗘 pour la gloire de Dieu, la défense de la Sainte Religion Catholique et le Salut des âmes !

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.