La théorie de l’évolution de la question du code génétique

Incroyable mais vrai ! Aujourd’hui l’apparition de la vie reste un mystère pour la science ! En effet, on n’a jamais vu se former spontanément les énormes molécules du premier code génétique. Mais alors d’où peut bien venir le premier code génétique qui est apparu sur la Terre ?

« J’ai un ami ingénieur qui ne croit plus à la théorie de l’évolution ! Je lui ai demandé pourquoi, et il m’a dit qu’elle n’était pas prouvée !

Et effectivement, l’apparition du premier code génétique dans une soupe primitive n’est pas prouvée par aucune expérience ! Or le code génétique est présent dans l’ADN de chaque cellule de tous les organismes vivants, et il est donc indispensable à toute forme de vie connue.

Or les scientifiques n’ont aucune preuve de comment ce premier code génétique aurait pu apparaître dans une soupe primitive :
– Ni le prix Nobel qui a découvert l’ADN (Francis Crick)
– Ni les chimistes de synthèse (James Tour)
– Ni Richard Dawkins (un athée mondialement connu)

Bref, l’origine du premier code génétique, et donc de la vie, reste un mystère pour la science ! Chacun peut le vérifier facilement en consultant Wikipédia / Origine de la vie. »

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.