Le Nouvel Ordre des Barbares – Arnaud de Lassus

Le Nouvel ordre des Barbares : Les principes d’organisation sociétale du Nouvel Ordre Mondial annoncées par un initié, le Dr Richard Day (1905-1989), en 1969 Conférence d’Arnaud de Lassus (1921 – 2017) en 2011 (FRANCE).

Les révélations d’un pédiatre américain, le Dr Richard Day (1905-1989), en 1969, rendues publiques en 1988 par un de ses étudiants, le Dr Lawrence Dunegan, puis en 1991, lors de son interview par la journaliste catholique américaine Randy Engel, deux ans après la mort du Dr Day.

Le Dr Day a été pédiatre au Mount Sinai Medical School à New York. Il a été également Directeur Médical du Planned Parenthood Federation of America. Le Dr. Dunegan a été élève du Dr. Day à l’université de Pittsburgh.

Brève notice sur le Dr Day parue dans le New York Times du 16 juin 1989 : https://www.afs.ovh/images/articles/P…

Synthèse des points clés du plan révélé par le Dr Day : société d’hyper surveillance, euthanasie, absence de liberté de déplacement, instabilité permanente, suppression des retraites, religion syncrétiste, décadence des mœurs, interdiction de l’enseignement traditionnel, etc

Pour approfondir la question, vous trouverez sur le site de l’AFS différents documents :

– un enregistrement (4 h 15 mn) des 2 conférences données par le Dr Dunegan en 1988, et de l’interview en 1991 du Dr Dunegan par Randy Engel : https://www.afs.ovh/images/audio/New_…

– la transcription (en anglais) de cet enregistrement : https://www.afs.ovh/images/articles/P…

– une traduction française de cette transcription : https://www.afs.ovh/images/articles/P…

– une brochure de l’AFS « Le nouvel ordre des barbares » contenant un résumé des conférences du Dr Dunegan : https://www.afs.ovh/brochures/l-essen…

Les publications d’Arnaud de Lassus sont disponibles auprès de l’AFS : https://www.afs.ovh/recherche?q=Arnau…

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

One thought on “Le Nouvel Ordre des Barbares – Arnaud de Lassus

  1. Peut-être n’est-ce pas la meilleure des références ?

    Je m’explique : je ne doute pas de la direction qu’on nous fait prendre, et je ne vois pas ce que cela nous apprend, à moins que nos yeux soient fermés. Néanmoins, plutôt qu’à un médecin oublié, n’ayant rien publié sur ce sujet et dont les propos ne sont que rapportés, et encore par deux de ses (nombreux) étudiants, hostiles (à juste titre) à un tel programme, pourquoi ne pas se référer a des auteurs influents, placés au cœur du système politique, et qui ont théorisé la marche vers ce qui se bâtit aujourd’hui ?

    Le principal site que j’ai trouvé s’appuyant sur Richard Day est celui d’un défenseur de la thèse des reptiliens, prétendant de plus être le messie (!).

    Nous nous abreuvons trop souvent de sources secondaires, peut-être citées exactement, mais dont les propos sont généralement invérifiables, et sur ces sources incertaines prétendons bâtir des certitudes que nous pouvons trouver ailleurs, et nous nous retrouvons ainsi rejoindre des ésotéristes dénonçant la modernité mais défendant ce qu’elle a de pire.

    Il ne manque pas de Kalergi, de Rockefeller, d’Attali et de Schwab dont le rôle et les publications sont irréfutables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *