LES PRATIQUES OCCULTES DANS L’ÉGLISE CONCILIAIRE – l’exemple de L’abbaye de Rhuys

Depuis sa naissance lors de Vatican II, la religion conciliaire ne cesse de s’affadir à mesure qu’elle rejette toujours plus, une à une les vérités de la Foi Catholique.

Pire ! Ne voulant plus rien condamner et n’ayant plus la Foi pour discerner le Bien du Mal, elle tolère, même promeut en son sein de nombreuses pratiques ésotériques issues du nouvel âge.

C’est ce qui explique qu’on voit dans une multitude de structure anciennement catholique, se propager des comportements et des pratiques occultes, tel que le magnétisme, le shamanisme, la divination, le yoga tantrique, le travail énergétique, la découverte des chakras, connexion aux arbres, etc.

Voici par exemple les activités qu’on pourra vous proposer à l’abbaye de Rhuys tenue par les Sœurs de la Charité de Saint Louis :

“Je canalise en reliance avec mon âme et en guidance avec mes guides pour vous délivrer des messages, et vous accompagner à vous relier à votre âme pour guérir, oser et réaliser vos rêves .”

– Libération des liens karmiques

– Supprimer les mémoires, les entités

– Dénouer les blocages ( supprimer les parasites énergétiques)

– Renforcer l’ ancrage

– Recentrer tous les corps

– Régénérer et harmoniser les chakras

– Elever votre taux vibratoire et vous élever en conscience

– Purifier et Illuminer votre aura

Je travaille avec les énergies christiques et les 13 rayons Divins pour opérer une transformation profonde de votre être.

Voilà comment des lieux Saints peuvent devenir après quelques décennies d’occupations modernistes, des enclaves démoniques, qui répandront leurs lots de malheurs et d’abominations dans les environs.

Si vous désirez avoir des explications sur ces activités, n’hésitez pas à contacter l’abbaye :

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.