Le patriarcat, rempart au Mondialisme – Sylvain Durain

Dans cette entrevu Sylvain Durain nous parle du concept de la famille traditionnel et de son importance. Base et socle de la société chrétienne, la famille apparait donc comme le dernier bastion à faire tomber pour nos ennemis. Son importance est donc capital, ce sont les familles chrétiennes qui ont fait la France, ce sont elles qui la sauveront.

Aujourd’hui, la famille n’existe plus dans son état originelle. Elle s’est dégradée petit à petit, en reléguant le père à un rôle inexistant, à grands renforts de lois plus destructrices les unes que les autres, pour arriver à une famille instable et sans projection vers l’avenir. Pour la présentation de l’ouvrage de Monseigneur Henri Delassus, « L’esprit familial », Sylvain Durain redéfinit clairement ce qu’est une famille patriarcale, loin des stéréotypes modernes. Et le déclare sans ambages, ce livre est une masse qui détruit ce qui nous tue. Car comme l’affirme Delassus : »La vérité sociale est à l’opposée de l’utopie démocratique ».

Le livre de Monseigneur Delassus préfacé par Sylvain Durain.

AJOUTEZ VOTRE COURRIEL POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Catholiques de France

Catholiques de France

Ce site a pour ambition de défendre le magistère et la Foi Catholique dans son intégralité et sans concession, dans un esprit de foi et de charité. Notre devise : Pour sauver la France éternelle conservons la Foi de nos pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.